Joyeuses fêtes!!!

Je vous envoie à toutes et à tous (ça fait 4) pleins de gros bisous pour vous souhaiter très sincèrement de très joyeuses fêtes de fin d’années.
(5 avec kryss’s sista ;-))

Amusez vous bien, et ne buvez pas trop. Etre complètement bourré et malade ne fait pas passer de meilleures soirées. C’était la minute de raison.

Pleins de bisous à tous!!!

Pas encore de fotoz….

Lecteurs, lecteuses…
Je ne peux pas mettre les photos du concert pour l’instant… j’espère le faire très bientôt.
Il faudrait que pour cela Koreus le Magnifique me montre la marche à suivre.

Voilà. Pour information. Je vous tiens au courant.

Muse

Ce fut un moment incroyable.
Nous sommes arrivés vers 17h. Et déjà devant la salle il y avait un monde impossible. Ce fut long avant qu’ils n’ouvrent le portail de notre côté.
Au bout d’un interminable moment nous sommes rentrés dans le sanctuaire. Et ce fut la course. Les gens de la securité qui nous demandait de ne pas courir :-D Pauvres fous? Que pouvaient ils faire contre une masse de gens super excités ?
Nous sommes allés nous asseoir près de la barrière. J’ai discuté avec trois filles assez sympas pour tuer ce temps qui ne filait pas. Nos fesses ont souffert de cette attente, mais ce n’était rien.

La première partie fut assurée par un groupe dont je n’avais jamais entendu parlé avant « The Noisettes ». C’était pas mal. La jeune femme assurait un max. Et ça bougeait bien.

Puis….
Take a bow!!!!!!!!!!!!!! C’était géant. Il est arrivé. Tout de noir vêtu. Et la Muse-ique en Live! Excellentissime. J’ai été balloté pendant une heure et des brouettes. J’ai transpiré. Sué. J’ai du perdre 5 Litres d’eau (sachant qu’ils nous jeté nos bouteilles d’eau avant d’entrer). J’ai cru mourir pleins de fois. Mais le jeu en valait la chandelle. Non seulement j’étais dans les trois premiers rangs, mais c’était tellement electrique, que ce fut réellement un voyage. Le groupe a été parfait. Matt au piano, c’était quelque chose. Le spectacle fut grandiose. Et court. Je n’ai pas vu le temps passer.
C’était magnifique.
Je suis très contente de l’avoir vécu.
Je pensais pouvoir en parler pendant des heures …mais cela ne sera pas le cas.. car toute la verve du monde ne pourrait « parler « de ce moment. Mis à part extraordinaire et tout ce genre de vocabulaire, rien d’autre à dire. Je n’arrive pas à voir les photos que j’ai prises avec le téléphone de mon amoureux, je ne sais pas comment faire.

Mon pauvre chéri n’a pas trop apprécié le pestacle. Il a été adorable de me suivre.. mais ça lui a coûté. Merci mon amour. Remets toi vite.