Les maths et moi

Ce n’était déjà pas trop folichon mais alors là….
C’est la catastrophe.
Enfin je crois. Je fais tout pour que le désastre n’aie pas lieu.

Je déteste de tout mon coeur les carrés logiques, les masterminds et autres saloperies du même acabit. Je pensais avoir compris. C’est horrible quand il y a plus de 2 cases… Oui je sais.. c’est pas gagné. :-(

J’écoute Agnus Dei ( de Barber) en espérant une aide divine :-D

Anonyme

J’adore découvrir que je ne suis pas seulement lue par trois personnes!!! et un commentaire (intéressant au demeurant) d’une personne que je ne connais pas, qui m’encourage… bin putain! ça fait plaisir.
Non pas que les commentaires réguliers de ma chérie (oui tu accèdes à ça après 30 coms) Kryss ne me plaisent pas.. bien au contraire.
Et pi faut pas que j’oublie de parler de Koreus, de Nélène, Monsieur-M qui me laissent eux aussi des petits mots.
Merci. A tous. (j’me prépare pour les remerciements si il y a un blogaward)

Je déteste tomber de sommeil pendant les cours… aujourd’hui j’ai eu beaucoup de mal à me tenir éveillée pendant le cours de français.
Et je déteste encore plus ce que j’ai appris aujourd’hui (dont on m’avait parlé déjà vendredi dernier): les concours de Nantes et de Lyon ont lieu le même jour!!!!!
Là, j’ai les boules.

les cours…

Il y a maintenant plus d’une semaine que les cours ont commencé.
Ca va. Je ne suis pas trop perdue. Les profs sont assez sympas.
Les cours ne sont pas très nombreux. Il y a des cours de français, surtout, des cours de biologie humaine et des cours, si on peut appeler ça comme ça, de psycho-techniques.
Il va m’en falloir pas mal. Je viens de faire un exercice, et ce que je dois faire en 7 minutes… bin je le fais en une heure. Il va me falloir beaucoup… beaucoup d’entrainement.
Le cours le plus intéressant étant bien entendu le cours de Bio. Le prof est super, il arrive à expliquer des choses que je n’aurai certainement pas compris en première ou en terminal. Il faut dire que je ne m’y interessais pas vraiment.

Mon je déteste? C’est un peu difficile à comprendre quand les tenants et les aboutissants ne sont pas tous présentés, mais aujourd’hui, moins qu’hier, je déteste des gens que je connais depuis plus de dix ans. Je déteste ça en soi. Je déteste ce qu’ils m’ont fait.. et ce qu’ils me font. Je déteste, comme tout un chacun être trahie.
Je n’exagère pas. C’est de trahir une amie que de déménager d’Angers à Grenoble sans me le dire. Je déteste les avoir insulté, je déteste les haïr. Je les déteste.