Hallénouillahhh

Enfin! Je peux poster!
Mes lecteurs assidus, me revoilà! :-)

Dois-je préciser que ces derniers temps les journées de 24h ne suffisent plus à votre rédactrice en chef? Ma vie est pleine à craquer d’heures supp’. Le café est bu toute la journée (mon estomac est au bord du coma), mon cerveau ne fait pas de pause, ma nuque est raide (non, ce n’est pas une méningite, rassurez vous) et mes yeux veulent foutre le camp (trop de lecture tue…). Mon corps voudrait il poser un préavis de grève? J’essaie de le ménager pourtant, je lui promet des temps de pause, des dîners entre amis, des restos, des soirées et je prévois même une soirée déguisée! Que nenni! Comme dirait Siddhârtha (suis plus très sûre de l’orthographe, et mes doigts refusent de taper le mot sur gogole, n’abusons pas de leur gentillesse), donc pour en revenir à notre Bouddha préféré, « Si tu tends trop la corde elle casse, si tu ne la tends pas assez, elle ne sonne pas ». Pendant longtemps, ce crédo fut le mien. Il l’est encore d’ailleurs. On me dit à l’oreillette qu’en fait c’est Keanu Reeves qui l’entend d’un pêcheur qui le dit à son enfant. Bref, la voie du milieu. J’essaie. En vain. Mon esprit bouillonne. Ceux qui me connaissent bien savent que mon cerveau n’est jamais sur pause. Jamais. Le bouton « Pause » a sauté. Ne reste que le bouton « Stop ». Celui là, je le garde pour la fin. Hein!

Bref. Je travaille actuellement sur des dossiers à rendre. Sans compter les révisions pour les partiels du 1er semestre.

Je suis partie en Bretagne. Puis en Corse. Je me suis pacsée. Pas toute seule, avec Namoureux. Puis nous avons passé un week-end à Londres. Entre temps j’ai revu mon ami le Jaune. J’ai même vu la photo de Oldbritton friend.  Le parquet de la chambre est enfin posé. Grâce à Zenti Bô-Papa et au Jaune. Le papier peint de la chambre? Je l’ai refait deux fois, ainsi que la peinture du plafond. Il y a une machine à laver dans le salon. La table basse est morte, reste une planche entre deux chaises. Mon prof de développement est décédé, 4 cours avec lui et je ne l’oublierai jamais. On prépare Noël. La vie continue, et il faut la vivre à fond : on en a qu’une.

J’aime toujours mon Namoureux et cela va faire 5 ans. Étonnant, hein?! :D (mes histoires finissent toujours mal après 5 ans…arghhhhh, vivement l’année prochaine, que l’on fête nos 6 ans!!!)

J’ai encore quelques problèmes pour mettre des photos, soyez patients ;)

Je déteste très cordialement mes cheveux blancs.