Une pensée m’assaille : la musique dans les magasins doit être choisie avec goût.
J’ai fait du shopping récemment et j’ai dû précipitamment sortir de deux magasins, une musique « pourrite » ça ruine l’ambiance :-) J’ai eu l’occasion en effet d’entendre une version de « Wicked Game » ( à l’origine c’est le magnifique Chris Isaak) chanté par une femme. Des vocalises sur de la bonne musique, c’était très dur : j’ai préféré partir. J’ai détesté. Quant à l’autre horreur, c’était tellement horrible que j’ai préféré oublier.
Parlons de choses sérieuses. Non Kryss, je ne révise pas pour l’intant. Je ne fais RIEN. Mais alors… rien. (Sauf peut être du shopping :-))
J’ai passé le dernier « écrit » à Caen le 16 Mai dernier. Je suis partie rejoindre mes copines de prépas à Paris la veille et nous avons filé vers la ville et son Château ducal. Nous étions beaucoup meiux logées cette fois-ci. L’hôtel n’était pas miteux. Quand nous sommes arrivées, 4 filles, le réceptionniste a demandé d’un air coquin s’il fallait des lits séparés ou pas. J’ai mis à vrai dire un peu de temps avant de comprendre pourquoi tout le monde se marrait. Des fois, je ne suis pas très vive. Nous avons fait un tour dans la ville et j’ai beaucoup aimé. Nous étions dans un beau quartier il faut dire. C’est en tout cas une petite ville charmante. Nous avons mangé dans un petit resto créole, et les achards m’ont un peu surpris. Ca m’a arraché la gueule pour être honnête. J’ai fini mon assiette, avec difficulté, mais je l’ai quand même finie!
Ce dont j’avais peur surtout c’est de ronfler cette nuit là. Je dormais de nouveau avec ma pov copinette du voyage de Poitiers. J’avoue avoir un peu mal dormi. Le matin je me suis réveillée à 5h45. J’ai ressombré vers 7 ou 8h, me souviens plus… et du coup, j’ai ronflé :-D
Nous sommes allées voir la Manche. Il faisait gris. Pas beau. Nous n’avons même pas plongé un orteil dans l’eau. J’ai pris quelques photos.
Puis nous nous sommes enfin rendues à l’université, le campus oùse déroulait le concours.
2 QCM. A 17h environ, tout était joué.
J’ai regardé un peu mes réponses. Et y’a des fois, je pense, que je ne suis pas fute-fute : j’ai répondu que Hugo avait écrit Notre dame de Paris, les Misérables, Les Châtiments, les Contemplations et… Germinal! Punaise! Quand j’y pense… ça me donne envie de pleurer. Mais bon, ça ne sert à rien de se rendre malade pour ça.
Nous sommes rentrées sur Paris tout de suite après. Nous avons été accueillies par le frère de Namoureux. Très charmant, très gentil, adorable quoi.
Demain, nous aurons les résultalts de Lyon. Je ne me fais guère d’illusions. Et je pense que je devrais mettre à jour mon CV.Je déteste cette idée.
Je confirme, quand elle dit rien, c’est rien ! A part le shopping :-D
Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu \o/ Contente de te « revoir ».
T’as raison, profite de ne rien faire!!!!
Je te fais de gros bisous!!!