Nous sommes donc rentrés à la maison (en faisant un crochet par l’école de Yannis) et Stargate-Pierre a pu finalement découvrir le grand Chef. Je ne suis pas restée, il fallait que j’emmène Yannis chez le médecin.
Quand je suis revenue, ils étaient toujours là. Et je crois devant la XBox. :-D
Nous sommes allés cherché Josiane vers 20h. Pour filer au carrouf’ de Vaulx et acheter les boissons que nous avions prévu d’amener.
Je ne sais plus à quelle heure nous sommes arrivés enfin chez Dingo.. mais nous y sommes arrivés (moi et le gps ça fait toujours deux. Pourtant ce n’est pas la première fois que nous y allons. Mais à trop compter sur la technologie, on ne fait plus trop marcher sa mémoire. Je parle surtout pour moi)
Il y avait Marvin et Jessica, Dingo-Stef et Ouach-Eric. La soirée pouvait commencer.
Mais c’était sans compter sur notre organisation foireuse et la « non » prise de tête qui fait la particularité commune de Stef et de moi-même. Il fallait encore aller chercher Asmodée-Morgane, chez sa cousine, dans Lyon. Et nous l’avons fait assez rapidement.
Quand nous sommes revenus, la fête battait son plein. Non je rigole. C’était assez calme. Par contre, ils avaient entamé l’apéro.
Humm, j’attends la suite avec impatience ;)
Oh oui oui oui! Vivivite la suite! 8-)
Spas moi! C’est kryss qui a commencé la léche!