les cours…

Il y a maintenant plus d’une semaine que les cours ont commencé.
Ca va. Je ne suis pas trop perdue. Les profs sont assez sympas.
Les cours ne sont pas très nombreux. Il y a des cours de français, surtout, des cours de biologie humaine et des cours, si on peut appeler ça comme ça, de psycho-techniques.
Il va m’en falloir pas mal. Je viens de faire un exercice, et ce que je dois faire en 7 minutes… bin je le fais en une heure. Il va me falloir beaucoup… beaucoup d’entrainement.
Le cours le plus intéressant étant bien entendu le cours de Bio. Le prof est super, il arrive à expliquer des choses que je n’aurai certainement pas compris en première ou en terminal. Il faut dire que je ne m’y interessais pas vraiment.

Mon je déteste? C’est un peu difficile à comprendre quand les tenants et les aboutissants ne sont pas tous présentés, mais aujourd’hui, moins qu’hier, je déteste des gens que je connais depuis plus de dix ans. Je déteste ça en soi. Je déteste ce qu’ils m’ont fait.. et ce qu’ils me font. Je déteste, comme tout un chacun être trahie.
Je n’exagère pas. C’est de trahir une amie que de déménager d’Angers à Grenoble sans me le dire. Je déteste les avoir insulté, je déteste les haïr. Je les déteste.