Une fois n’est pas coutume

C’est la première fois que je le fais:
Un deuxième billet dans la même journée!!!

Je suis au regret de m’annoncer cette triste nouvelle: mon oeil a tressauté.
La première fois, je me suis dit que cela devait être une erreur.
La deuxième fois, j’ai dû me rendre à l’évidence: j’ai encore des palpitations de l’oeil.

Pour le coup, je déteste ça. Et pi, y’a un truc qui me gonfle aussi: aller sur des forums et lire des posts où chaque mot est une erreur. Les gens ne savent pas écrire. C’est chiant. Ma lecture s’arrête à chaque mot comme on trébuche à chaque pas sur des cailloux. Ca ne me donne plus du tout envie d’aller sur les forums en question.

Palpitations occulaires…

Je remarque, non sans un certain contentement délicieux, que depuis ce matin, depuis que j’ai ouvert les yeux, pas une palpitation, pas un tremblement ni même un frisson n’a parcouru mon nonoeil !
Rien.

Et ça fait bizarre !!!! J’ai presque envie de le triturer, de le palper jusqu’à ce que fasciculations s’en suivent!!!
Pourtant je n’ai rien changé à mes habitudes… je mange pareil, je dors pareil, je déteste pareil..

D’ailleurs, en parlant de détester.. je me rends compte que je déteste pleins de choses encore, mais que j’en ai tellement que je n’écris même plus trop.
Le dernier en date: Je déteeeeeste faire du vélo, lever les yeux, sourire bêtement en regardant les petits enfants trébucher et se casser la figure, pester tranquillement contre les saletés de voiture sur la chaussée… tout ça me conduisant inévitablement à rouler sur une merde. Non seulement ces chiens-qui-puent font leurs crottes sur les trottoirs mais le font aussi sur la chaussée !!!! Saletés de maitres!!!
D’ailleurs la dernière fois, j’ai failli me casser la figure: mes reflexes n’étant plus ce qu’ils étaient, j’ai voulu, au dernier moment esquiver et de ce fait, j’ai failli me faire accrocher par une voiture qui, saloperie! roulait un trop sur la droite. LEs gens en voiture n’aiment pas les vélos sur la route. Les gens à pieds, n’aiment pas les vélos sur le trottoir (les flics non plus..). Les pistes cyclables sont inexistantes entre chez moi et l’école. Où dois-je rouler?