Pfff, ces filles….

Je me promène sur la toile. Et je tombe sur un blog. Comme par hasard me direz vous! :-)

C’est celui d’une fille.

  • Première impression: pfffff, n’importe quoi!!

Pourquoi met elle sa photo? Celles de son chéri, de son frère, de sa soeur, de ses parents, de son chien?? Pourquoi ne pas garder un peu de secret autour de soi ? pour que l’on interesse quelqu’un, il faudrait mettre sa photo. Une photo de soi à poil. Ca serait encore plus interessant.

  • Deuxième impression: rholalalalala vraiment n’importe quoi!!

Elle raconte quoi dans son blog: « mes ptits plaisirs… bla bla bla » et s’ensuit une énumération de banalités. Des trucs typiques. Des niaiseries, n’ayons pas peur des mots.

  • Toisième impression: Nan Mais Ohhhh !!! Pour qui te prends tu Luneale?

C’est vrai quoi! Tu te permets de critiquer un pauvre Blog… écrit à la sueur d’un APN
La pauvre fille a les mêmes aspirations que toi. Ecrire tout et n’importe quoi.

Sauf peut être le fait que tu ne veuilles pas te montrer. Par peur de lire des méchancetés sur ton compte. Parce que toi tu as la présence d’esprit de te protéger.
Mais bon en même temps.. tu racontes des banalités. Des niaiseries. Des trucs dont les gens se foutent. Tu t’essaies à la prose webiale. Sans sms. Quand même, faut pas exagérer.
Mais bon.. comme souvent dans ma vie.. ce sont des trucs complètement cons, parfois incroyables, dont je suis bêtement consciente.

3 réflexions au sujet de « Pfff, ces filles…. »

  1. Comme par hasard, je suis tombée sur ton blog… :-D
    Et oui c’est moi Sandrine, fière de mon blog que tu n’as pas bien saisi. Alors je me permets de laisser un commentaire.

    En effet, je me présente au début, ainsi que mon entourage. Et alors ? Le blog est avant tout pour eux et moi-même. Ca ne t’intéresse pas, zappe. Et franchement je trouve ça tellement mieux de connaitre l’auteur d’un blog. Comment accorder de la crédibilité à des propos dont on ne sait même pas de qui ils viennent ?

    Sinon avez-vous -ou as-tu si je puis me permettre-, pris la peine d’aller plus loin que les premiers articles ? Hormi les présentations du début, il y a quoi… des sites intéressants, des astuces, des blagues-devinettes, des anecdotes sur la vie en Allemagne, des visites en Bavière… ? Si pour toi tout ça n’est que niaiseries… (ça l’est tellement moins de raconter son jogging…).

    A part ça, je l’accorde, il y a beaucoup de petits évènements de ma vie, mais comme déjà dit, ça concerne surtout ceux qui me connaissent et moi-même ! Pour moi les souvenirs sont très importants, et les imagés sont mes préférés (pourquoi sur le web ? je crois que c’est la meilleure façon quand on est loin des autres pour les faire partager…).

    Enfin bref, chacun libre de ses goûts :-).
    Perso j’apprécie certains blogs d’autres moins, mais ce n’est pas pour ça que je vais écrire un article pour critiquer dans le dos.
    J’aime les blogs à thème (j’ai d’ailleurs un blog cinéma) et les blogs de mon style des personnes que je connais.
    Mais je ne comprends pas l’intérêt des skyblogs (je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien évidemment, mais je parle du skyblog « stéréotype »: « mon meilleur ami que j’adore / mon autre meilleur ami que j’adore aussi / la plus belle image du web / comment tu m’aimes ? / lâches des comm et je ferai de la pub pour ton blog / tu préfères la vanille ou le chocolat? » …etc), ni les blogs politique (ben oui c’est comme ça, je trouve ça n’imp. comme tu sais si bien le dire), ni ceux comme le tien. C’est tellement facile de critiquer de façon anonyme, mais dis-moi, qu’est-ce que cela apporte ? Tu parles de présence d’esprit de te protéger (comme si j’avais donné mes coordonnées…), je dirai plutôt que tu n’as pas le courage de tes opinions sans vouloir être méchante (d’ailleurs tu le reconnais un peu toi-même).

    Quant au: des photos à poil seraient plus intéressantes: –> humour très douteux…

    Enfin, je ne suis pas là pour faire la morale, si tu veux critiquer critique. Mais j’espère que tu avais vu plus loin que le bout de ton nez et que pour toi la critique envers mon blog est vraiment fondée, sinon c’est vraiment regrettable de juger les « pauvres » gens aussi rapidement.

  2. Bon si c’était pas mon blog en particulier j’accepte tes excuses, c’est oublié ;-).
    Mais je persiste à penser que mon blog est plus un journal de bord personnel qu’intime, je n’écrirai pas la même chose dans mon journal ;-).
    Et pour le dernier paragraphe j’avais bien compris que tu parlais de « tes » niaiseries, mais tu as aussi écrit plus haut: « et s’ensuit une énumération de banalités. Des trucs typiques. Des niaiseries, n’ayons pas peur des mots. » Et là ça s’adresse bien à moi si je ne m’abuse.
    Enfin, bonne continuation pour ton blog et le reste !

    (PS: J’aime penser à mes petits plaisirs niais et le niais n’a pas que du mauvais puisque ça soulage l’esprit :-))

Les commentaires sont fermés.